Forums

Rack Performer 0.93-alpha 4

Wednesday, January 6th 2010 - 2:58 AM
j ai desinstallé la précédente alpha, la nouvelle version 4 s'installe correctement,

ma yamaha n8 est enfin reconnue en asio 2.0 en choississant le mode automatique de configuration qui c est bien déroulé aussi.

la detection de mon folder de vst / vsti c est deroulé correctement.

mais bon a peine je me suis dit merde ca bug pas je vais rien avoir a envoyé le programme plante et j ai utilisé la fonction automatique d'envoit de crash log !

ps : je ne dispose de rien de midi chez moi pas de clavier ou autre ca serai cool d avoir un module qu envoit juste ne serais qu une synchro afin de faire tourner des bar ou autre :p
Wednesday, January 6th 2010 - 5:46 PM
Hm... mauvaise nouvelle, le mail n'a pas du être envoyé correctement.

Après vérification, la version actuelle de RP n'affiche aucun message d'erreur si l'envoi de mail échoue. Nous avons rajouté un message dans la prochaine release.

Normalement l'envoi de mail fait appel au client mail par défaut configuré dans Windows (ex: Outlook express, Firebird etc...) Si aucun client n'est configuré, je pense que l'envoi de mail ne marche pas.

Le plus important est que tu essaies de te souvenir des actions que tu as faites pour arriver à cette erreur et voir si elle est reproductible.
_______
Live Factory Team
Wednesday, February 3rd 2010 - 3:59 PM
plante de la derniere version lors de la detection des plug in vst.

voir les error log en piece jointe.
Friday, November 12th 2010 - 3:40 AM
Le scanner VST va être modifié en profondeur dans la prochaine release, en attendant il faut relancer l'appli et le scan reprendra là où il a planté... Une fois terminé, les plugins sont mis en cache et le démarrage ne devrait plus poser de problème.
_______
Live Factory Team
Sign up to stay tuned to our latest news